Pointu à Cassis

Pointu à Cassis
Pointu à Cassis (photo Toti)


« C'est ici un blog de bonne foi, lecteur.
Il t’avertit dès l’entrée que je ne m’y suis proposé aucune autre fin que culinaire et privée.
Je n’y ai aucune préoccupation de ton service ni de ma gloire.
Je l’ai consacré à la commodité particulière et gastronomique de mes parents et amis.
Ainsi, lecteur, je suis moi-même la matière culinaire de mon blog :
il n’est pas raisonnable que tu emploies ton loisir en un sujet si frivole et si vain ».


dimanche 13 avril 2008

Menus de la semaine du 7 au 13 avril

REPAS DE MIDI
Plat unique : Salade de Trévise aux haricots verts
MENU DIETETIQUE
Antipasto : Sardines au vinaigre et sardines au persil
Secondo : Tartare de daurade
Contorno : Bocconcini de légumes
Pas de dessert
Vin recommandé : un Prosecco

MENU GASTRONOMIQUE
Antipasto : Asperges au saumon à la vapeur
Secondo : Lapin aux noisettes
Contorno : Risotto aux artichauts et à la vanille
Dessert : Tarte aux pommes de Dame Zize
Vins recommandés : un Muscat sec et un Sauvignon Vermentino

Aucun commentaire: