Pointu à Cassis

Pointu à Cassis
Pointu à Cassis (photo Toti)


« C'est ici un blog de bonne foi, lecteur.
Il t’avertit dès l’entrée que je ne m’y suis proposé aucune autre fin que culinaire et privée.
Je n’y ai aucune préoccupation de ton service ni de ma gloire.
Je l’ai consacré à la commodité particulière et gastronomique de mes parents et amis.
Ainsi, lecteur, je suis moi-même la matière culinaire de mon blog :
il n’est pas raisonnable que tu emploies ton loisir en un sujet si frivole et si vain ».


dimanche 18 mai 2008

Le Menu de la semaine

Comme nous l'avons dit, une semaine et un week-end très chargés, nous font vous proposer ce menu un peu plus court que les autres, mais néanmoins savoureux.....
Le menu de la semaine du 12 au 18 mai
Antipasto: Tartare de tomates et de petits violets
Primo: Tarte aux cébettes et au parmesan
Secondo: Saumon en gelée aux tomates et aux poivrons confits

Pas de dessert
Un caffè e una grappa

Aucun commentaire: