Pointu à Cassis

Pointu à Cassis
Pointu à Cassis (photo Toti)


« C'est ici un blog de bonne foi, lecteur.
Il t’avertit dès l’entrée que je ne m’y suis proposé aucune autre fin que culinaire et privée.
Je n’y ai aucune préoccupation de ton service ni de ma gloire.
Je l’ai consacré à la commodité particulière et gastronomique de mes parents et amis.
Ainsi, lecteur, je suis moi-même la matière culinaire de mon blog :
il n’est pas raisonnable que tu emploies ton loisir en un sujet si frivole et si vain ».


lundi 23 juin 2008

Menu de la semaine du 16 au 22 juin

Un léger contretemps nous a retardés pour la publication du menu.
Voici donc le menu de la semaine du 16 au 22 juin...
Un peu roboratif, mais la chaleur n'est arrivée que depuis 48h...

Antipasto : Salade au crabe
Primo : Pasta e fagioli en soupe froide
Secondo : Tripes au gros sel
Niente dessert

Aucun commentaire: