Pointu à Cassis

Pointu à Cassis
Pointu à Cassis (photo Toti)


« C'est ici un blog de bonne foi, lecteur.
Il t’avertit dès l’entrée que je ne m’y suis proposé aucune autre fin que culinaire et privée.
Je n’y ai aucune préoccupation de ton service ni de ma gloire.
Je l’ai consacré à la commodité particulière et gastronomique de mes parents et amis.
Ainsi, lecteur, je suis moi-même la matière culinaire de mon blog :
il n’est pas raisonnable que tu emploies ton loisir en un sujet si frivole et si vain ».


samedi 7 juin 2008

Menu de la semaine du 2 au 8 juin

Menu de la semaine du 2 au 8 juin
Menu très léger cette semaine....sauf pour le dessert, une fois n'est pas coutume.....
Antipasto: Feuilletés au parmesan et aux tomates cerise
Secondo: Involtini de soles aux asperges
Contorno: Carpione di zucchini
Dessert: Pizza aux abricots
Vin conseillé: un Muscat sec des Corbières (cave de Tautavel)

Aucun commentaire: