Pointu à Cassis

Pointu à Cassis
Pointu à Cassis (photo Toti)


« C'est ici un blog de bonne foi, lecteur.
Il t’avertit dès l’entrée que je ne m’y suis proposé aucune autre fin que culinaire et privée.
Je n’y ai aucune préoccupation de ton service ni de ma gloire.
Je l’ai consacré à la commodité particulière et gastronomique de mes parents et amis.
Ainsi, lecteur, je suis moi-même la matière culinaire de mon blog :
il n’est pas raisonnable que tu emploies ton loisir en un sujet si frivole et si vain ».


vendredi 18 juillet 2008

Menu de la semaine du 14 au 19 juillet

Cette semaine, un menu présenté un peu à l'avance, en raison du menu du dimanche 20 juillet, 3ème dimanche de juillet, et donc de la fête du Redentore à Venise...
Pour l'instant, un menu d'inspiration vénitienne, également:
Ramequins de légumes à la ricotta
Saumon au Pinot Grigio
Foie de veau à l'aigre-doux
Cèpes grillés
Tiramisù
Caffè e une grappa
Vin conseillé: Prosecco et Pinot Grigio

Aucun commentaire: