Pointu à Cassis

Pointu à Cassis
Pointu à Cassis (photo Toti)


« C'est ici un blog de bonne foi, lecteur.
Il t’avertit dès l’entrée que je ne m’y suis proposé aucune autre fin que culinaire et privée.
Je n’y ai aucune préoccupation de ton service ni de ma gloire.
Je l’ai consacré à la commodité particulière et gastronomique de mes parents et amis.
Ainsi, lecteur, je suis moi-même la matière culinaire de mon blog :
il n’est pas raisonnable que tu emploies ton loisir en un sujet si frivole et si vain ».


samedi 30 août 2008

Le menu de la semaine du 25 au 31 août

Cette semaine, deux menus pour le prix d'un ! Ce sont les derniers menus des vacances....

Déjeuner
Cicheti : Tartelettes de poivrons à la tomate
Antipasto : Salade à la roquette, aux poires et au parmesan
Primo : Frittata (froide) aux courgettes et à la menthe
Vin conseillé : Un côtes de Provence Sauvignon, léger
Dîner
Cicheti : Tartelettes de mozzarella
Antipasto : Annello di pomodoro ( Couronne de tomates à l'avocat)
Secondo : Agneau aux artichauts
Vin conseillé: un Prosecco

Aucun commentaire: