Pointu à Cassis

Pointu à Cassis
Pointu à Cassis (photo Toti)


« C'est ici un blog de bonne foi, lecteur.
Il t’avertit dès l’entrée que je ne m’y suis proposé aucune autre fin que culinaire et privée.
Je n’y ai aucune préoccupation de ton service ni de ma gloire.
Je l’ai consacré à la commodité particulière et gastronomique de mes parents et amis.
Ainsi, lecteur, je suis moi-même la matière culinaire de mon blog :
il n’est pas raisonnable que tu emploies ton loisir en un sujet si frivole et si vain ».


vendredi 17 octobre 2008

Le menu de la semaine du 13 au 19 octobre


Pour notre 300° message, un menu de fête à base de "funghi porcini" !

Nous avions annoncé un menu "champignons": ce sera un menu "cèpes" et des plus copieux ! Pour ceux qui n'aiment pas les champignons, s'abstenir.....


Antipasto : Sformatino de pommes de terre aux cèpes
et Cèpes grillés au persil

Primo : Velouté aux cèpes

Secondo : Poêlée de poulet aux cèpes
ou
Filet de boeuf aux cèpes

Contorno : Lasagne de dame Zize aux cèpes

Niente dessert

Aucun commentaire: