Pointu à Cassis

Pointu à Cassis
Pointu à Cassis (photo Toti)


« C'est ici un blog de bonne foi, lecteur.
Il t’avertit dès l’entrée que je ne m’y suis proposé aucune autre fin que culinaire et privée.
Je n’y ai aucune préoccupation de ton service ni de ma gloire.
Je l’ai consacré à la commodité particulière et gastronomique de mes parents et amis.
Ainsi, lecteur, je suis moi-même la matière culinaire de mon blog :
il n’est pas raisonnable que tu emploies ton loisir en un sujet si frivole et si vain ».


mardi 10 mars 2009

La rade de Marseille et le cap Canaille

Voici quelques photos prises, juste après le lever du soleil, depuis la route de la "Gineste" :

Les îles du Frioul et la rade de Marseille


Le Cap Canaille au-dessus du petit port de Cassis

1 commentaire:

Unknown a dit…

On dirait à voir ces photos qui sont très belles, qu'en Europe, l'industrialisation n'a pas tout saccagé. C'est surprenant et tant mieux.
Minemine et cie.