Pointu à Cassis

Pointu à Cassis
Pointu à Cassis (photo Toti)


« C'est ici un blog de bonne foi, lecteur.
Il t’avertit dès l’entrée que je ne m’y suis proposé aucune autre fin que culinaire et privée.
Je n’y ai aucune préoccupation de ton service ni de ma gloire.
Je l’ai consacré à la commodité particulière et gastronomique de mes parents et amis.
Ainsi, lecteur, je suis moi-même la matière culinaire de mon blog :
il n’est pas raisonnable que tu emploies ton loisir en un sujet si frivole et si vain ».


mercredi 10 juin 2009

Un lien vers notre site ami "Gatti e misfatti"

Il y a 25 ans disparaissait Enrico Berlinguer, le site "Gatti e misfatti" ne l'oublie pas...

Nostalgia di un'epoca.
Nostalgie d'une époque.
Legata indissolubilmente a quell'epoca della mia vita in cui credi davvero che tutto sia possibile.
Nostalgie liée indissolublement à cette époque de ma vie au cours de laquelle j'ai vraiment cru que tout était possible.
Ringrazio il destino che mi ha fatto conoscere e amare "quella stagione politica".
Je remercie le destin de m'avoir fait connaître et aimer "cette saison politique".

http://gattiemisfatti.blogspot.com/2009/06/berlinguer-vive-dolce-enrico.html

2 commentaires:

D'Art en Arts a dit…

Avanti Popolo !
Norma

Unknown a dit…

Je suis allée lire la biographie d'Enrico Berlinguer sur Wikipedia. J'ai compris que c'était un homme courageux.

Linda