Pointu à Cassis

Pointu à Cassis
Pointu à Cassis (photo Toti)


« C'est ici un blog de bonne foi, lecteur.
Il t’avertit dès l’entrée que je ne m’y suis proposé aucune autre fin que culinaire et privée.
Je n’y ai aucune préoccupation de ton service ni de ma gloire.
Je l’ai consacré à la commodité particulière et gastronomique de mes parents et amis.
Ainsi, lecteur, je suis moi-même la matière culinaire de mon blog :
il n’est pas raisonnable que tu emploies ton loisir en un sujet si frivole et si vain ».


samedi 11 juillet 2009

Titi (1991 - 2009)

Notre vieux guerrier est parti...
Totirakapon a perdu bien plus que sa deuxième syllabe...

4 commentaires:

Maité a dit…

Pauvre Titi, il a quand même bien vécu et a du être très heureux avec vous.

Québec Bourse a dit…

Ce n'est pas facile de voir partir un être cher et ce n'est pas parce qu'il s'agit d'un chat que notre tristesse devrait être banalisée, elle est bien réelle. Je sympathise sincèrement avec vous.

Vous pouvez vous consoler, Titi a vécu une longue et heureuse vie à vos côtés, il ne pouvait en espérer plus pour son séjour parmi nous. Je n'en doute pas, ce brave chat occupera à jamais une place unique dans votre coeur et votre mémoire.

Denis

Les Idées Heureuses a dit…

Une chaleureuse pensée à vous! Un mot plus long a été envoyé à Norma. Nous vous embrassons.

Unknown a dit…

Je crois que l'amour que l'on porte à nos chats ne peut pas être plus vrai et sincère. Quand ils nous quittent, le chagrin en est d'autant plus grand.

Bon courage.

Linda