Pointu à Cassis

Pointu à Cassis
Pointu à Cassis (photo Toti)


« C'est ici un blog de bonne foi, lecteur.
Il t’avertit dès l’entrée que je ne m’y suis proposé aucune autre fin que culinaire et privée.
Je n’y ai aucune préoccupation de ton service ni de ma gloire.
Je l’ai consacré à la commodité particulière et gastronomique de mes parents et amis.
Ainsi, lecteur, je suis moi-même la matière culinaire de mon blog :
il n’est pas raisonnable que tu emploies ton loisir en un sujet si frivole et si vain ».


samedi 8 août 2009

Magazines italiens

Clin d'oeil à Denis qui nous a accompagnés
dans cette excursion...
Traditionnellement, nous nous arrêtons à Clavière,
1er village italien après le col de Montgenèvre,
dans ce magasin de journaux,
"Non solo edicola",
pour acheter nos magazines préférés...


Ce mois-ci, la récolte a été fructueuse
et vous aurez la primeur de certaines recettes !

3 commentaires:

Anne a dit…

Nous les attendons avec impatience!
Anne

Béatrice décoratrice, à Lausanne. a dit…

Quelle gourmande vous faites toutes !!!

Québec Bourse a dit…

Ce fut une bien belle journée en votre compagnie. Cette brève excursion en Italie m'a donné le goût d'y retourner bientôt.

Merci pour cette première découverte de l'Italie.

Denis