Pointu à Cassis

Pointu à Cassis
Pointu à Cassis (photo Toti)


« C'est ici un blog de bonne foi, lecteur.
Il t’avertit dès l’entrée que je ne m’y suis proposé aucune autre fin que culinaire et privée.
Je n’y ai aucune préoccupation de ton service ni de ma gloire.
Je l’ai consacré à la commodité particulière et gastronomique de mes parents et amis.
Ainsi, lecteur, je suis moi-même la matière culinaire de mon blog :
il n’est pas raisonnable que tu emploies ton loisir en un sujet si frivole et si vain ».


samedi 5 septembre 2009

Le menu de la semaine du 10 au 16 août

Cette semaine, de nouveau un menu copieux,
pour avoir des forces à la rentrée !
.
Mais on peut également prévoir de très petites quantités....
ou supprimer un des éléments...
.
Stuzzichini : Figues au gorgonzola

Antipasto : Frittata di funghi

Primo : Ravioli del plin
Secondi : Beignets de rougets et de courgettes

Aucun commentaire: