Pointu à Cassis

Pointu à Cassis
Pointu à Cassis (photo Toti)


« C'est ici un blog de bonne foi, lecteur.
Il t’avertit dès l’entrée que je ne m’y suis proposé aucune autre fin que culinaire et privée.
Je n’y ai aucune préoccupation de ton service ni de ma gloire.
Je l’ai consacré à la commodité particulière et gastronomique de mes parents et amis.
Ainsi, lecteur, je suis moi-même la matière culinaire de mon blog :
il n’est pas raisonnable que tu emploies ton loisir en un sujet si frivole et si vain ».


vendredi 25 décembre 2009

Noël

Le repas de Réveillon
chez Totirakapon :

Tagliatelle au curry de chez Rizzo,
accompagnées d'une fricassée
de "cariolettes", boudin blanc et homard....


Un chapon farci
.
et quelques uns des 13 desserts.
.
Bon Noël !
et nous signalons que nous sommes
CHIUSO PER FERIE
pour quelques jours...

1 commentaire:

beatrice De a dit…

Vous dites que vous ne faite pas la cuisine. Votre chapitre dément tout ça ! les blogs qui ont le plus de succès... les chats et les recettes !
Joyeuses fêtes ? Il ne reste plus qu'à digérer ces bons repas ?
J'essayerais d'ajouter des recettes *japonaises, en parallèle à mon blog sur le Japon. En tous cas, il y aura pas mal de photos de ce que j'ai mangé. J'adore la cuisine japonaise, difficile à faire sous nos latitudes, par manque de produits.
Béatrice de Lausanne en Suisse.