Pointu à Cassis

Pointu à Cassis
Pointu à Cassis (photo Toti)


« C'est ici un blog de bonne foi, lecteur.
Il t’avertit dès l’entrée que je ne m’y suis proposé aucune autre fin que culinaire et privée.
Je n’y ai aucune préoccupation de ton service ni de ma gloire.
Je l’ai consacré à la commodité particulière et gastronomique de mes parents et amis.
Ainsi, lecteur, je suis moi-même la matière culinaire de mon blog :
il n’est pas raisonnable que tu emploies ton loisir en un sujet si frivole et si vain ».


mercredi 9 décembre 2009

Tartare de veau "al modo di Alba"

De la truffe blanche d'Alba !
(Merci à notre épicerie italienne "Pasta e Dolce" !
Visitez leur site : http://www.ital-saveurs.com/)

Quelques fines lamelles,
réparties sur du tartare de veau....
SUBLIME !
.

Coût : €€€€€

Facile

Préparation : 10mn environ

3 commentaires:

D'Art en Arts a dit…

Un repas de fête inattendu, après une grosse journée de travail, une merveille !
Merci, Toti, pour cette surprise !
Norma

Unknown a dit…

Les jours où le tartare est au menu, doivent enchanter pas seulement Norma c mais aussi les chats de la maison de Marseille.

Linda

Totirakapon a dit…

Effectivement, mais nous les tenons à l'oeil, car ils ont la patte véloce !