Pointu à Cassis

Pointu à Cassis
Pointu à Cassis (photo Toti)


« C'est ici un blog de bonne foi, lecteur.
Il t’avertit dès l’entrée que je ne m’y suis proposé aucune autre fin que culinaire et privée.
Je n’y ai aucune préoccupation de ton service ni de ma gloire.
Je l’ai consacré à la commodité particulière et gastronomique de mes parents et amis.
Ainsi, lecteur, je suis moi-même la matière culinaire de mon blog :
il n’est pas raisonnable que tu emploies ton loisir en un sujet si frivole et si vain ».


mardi 6 avril 2010

Un jeu interblogs

Voici un jeu transmis par Anne
de Miscéllanéesanne
.
La règle du jeu est très simple :
1. Afficher la sixième photo de son blog.
2. Choisir 10 blogues amis en indiquant les liens
afin de générer des visites sur ces blogs.
.
Le blog cité ci-dessus
est donc également nominé...
.
Le 6 janvier 2008
des "sfogliatine à la crème d'artichauts et au jambon cru"...
.

2 commentaires:

Anne a dit…

Merci d'avoir participé au jeu, Totirakapon, et bonne soirée!
Anne

Kenza a dit…

Ces jeux sont non seulement simples, mais surtout très enrichissants...
Je découvre également vos très beaux blogs et vous remercie pour votre visite ainsi que pour votre gentil commentaire.
Je vais revenir pour visiter votre univers plus longuement un soir.
Très amicalement,
Kenza