Pointu à Cassis

Pointu à Cassis
Pointu à Cassis (photo Toti)


« C'est ici un blog de bonne foi, lecteur.
Il t’avertit dès l’entrée que je ne m’y suis proposé aucune autre fin que culinaire et privée.
Je n’y ai aucune préoccupation de ton service ni de ma gloire.
Je l’ai consacré à la commodité particulière et gastronomique de mes parents et amis.
Ainsi, lecteur, je suis moi-même la matière culinaire de mon blog :
il n’est pas raisonnable que tu emploies ton loisir en un sujet si frivole et si vain ».


dimanche 4 juillet 2010

Stand by me - Ben E King - 1961 -

Chanson de 1961,
devenue un grand succès
comme BO du film du même nom de 1986.

2 commentaires:

Anne a dit…

Merci pour cette chanson très belle et très émouvante, qui est bien plus qu'un succès et qui mérite d'être écoutée avec attention. Les danseurs au fond de l'image sont, à mon avis, inappropriés par rapport aux paroles, bien qu'ils situent l'extrait dans un passé assez proche auquel on peut songer vec nostalgie.
Anne

Totirakapon a dit…

C' est vrai les danseurs en arrière-plan font très "années twist", "âge tendre et tête de bois"...