Pointu à Cassis

Pointu à Cassis
Pointu à Cassis (photo Toti)


« C'est ici un blog de bonne foi, lecteur.
Il t’avertit dès l’entrée que je ne m’y suis proposé aucune autre fin que culinaire et privée.
Je n’y ai aucune préoccupation de ton service ni de ma gloire.
Je l’ai consacré à la commodité particulière et gastronomique de mes parents et amis.
Ainsi, lecteur, je suis moi-même la matière culinaire de mon blog :
il n’est pas raisonnable que tu emploies ton loisir en un sujet si frivole et si vain ».


samedi 28 août 2010

Séjour au Québec - 10 - Le retour -

Dernier message sur
notre séjour au Québec.
.
Quelques achats en "duty free",
l'embarquement,
un vol de nuit au-dessus de l'Atlantique,
et atterrissage à Marignane,
devant les "Canadair" !


Le retour,
après un très beau voyage de 10 jours !

3 commentaires:

Gine a dit…

J'adore les départs ... c'est tonique, joyeux, excitant. Mais les retours, c'est long, jusqu'au moment où : ça y est, on est chez nous ! Quel plaisir de retrouver ces bonnes vieilles habitudes !

Unknown a dit…

Mission accomplie pour ces chroniques sur votre voyage au Québec. Bravo !

Linda

Oxygène a dit…

J'ai suivi le lien de Norma pour venir voir ici le retour du Québec. C'est un beau voyage que vous avez fait tous les deux et le fait d'y avoir rencontré des amis double le plaisir, j'en suis certaine.
En me baladant sur ces pages j'ai revu avec plaisir et attendrissement le petit chat gris qui tombe de sommeil et j'ai découvert un petit chat créé de toutes pièces avec des caractères d'imprimerie...
C'est génial !