Pointu à Cassis

Pointu à Cassis
Pointu à Cassis (photo Toti)


« C'est ici un blog de bonne foi, lecteur.
Il t’avertit dès l’entrée que je ne m’y suis proposé aucune autre fin que culinaire et privée.
Je n’y ai aucune préoccupation de ton service ni de ma gloire.
Je l’ai consacré à la commodité particulière et gastronomique de mes parents et amis.
Ainsi, lecteur, je suis moi-même la matière culinaire de mon blog :
il n’est pas raisonnable que tu emploies ton loisir en un sujet si frivole et si vain ».


lundi 18 octobre 2010

La ballade de Tao - Higelin - 1982

Voici la chanson du dimanche en retard,
avec cette très belle chanson de Jacques Higelin
sur Calvi.
.
Un problème de publication
m'oblige à mettre le lien sur youtube :
"Le jour va bientôt se lever sur la baie de Calvi
Je lève mon verre, le cœur gros,
Aux frères, aux amis de Tao
Vivez heureux aujourd`hui
Demain il sera trop tard ……….
Le jour s`est levé à Paris
Mes pensées s`envolent vers Calvi
Dans la citadelle de mes amis..."

1 commentaire:

Bergson a dit…

une belle chanson mais pas que pour le dimanche