Pointu à Cassis

Pointu à Cassis
Pointu à Cassis (photo Toti)


« C'est ici un blog de bonne foi, lecteur.
Il t’avertit dès l’entrée que je ne m’y suis proposé aucune autre fin que culinaire et privée.
Je n’y ai aucune préoccupation de ton service ni de ma gloire.
Je l’ai consacré à la commodité particulière et gastronomique de mes parents et amis.
Ainsi, lecteur, je suis moi-même la matière culinaire de mon blog :
il n’est pas raisonnable que tu emploies ton loisir en un sujet si frivole et si vain ».


samedi 2 octobre 2010

Raphaël - 1995-2010 -

Totirakapon est bien triste,
il a encore perdu une de ses syllabes.
Notre bon vieux Rafi nous a quittés.
.
Le "bon vieux Babou"
est parti rejoindre ses frères,
Higgins, Topolino, Titi...

10 commentaires:

Miss Lemon a dit…

Il avait un air bien curieux sur cette photo.
Je suis désolée pour vous, il est vrai que ces quatre pattes là prennent tellement de place au sens propre comme au sens figuré.

Salutations amicales.

Album vénitien a dit…

Un jour de peine, triste comme le temps qu'il fait, ici...deux ans que Toulouse est parti, lui aussi, alors que j'étais à Venise...comme ces " bêtes" peuvent nous mettre le coeur à l'envers.Bises
Danielle

Robert M a dit…

C'est bien triste de perdre un compagnon. A la mort de notre chienne boxer tout le monde été en pleurs.

Les Idées Heureuses a dit…

Je pense bien fort à vous...c'est toujours très pénible de perdre son chat, je me souviens pour notre Misti.
Martine de Sclos

Anne a dit…

Je suis désolée de cette perte et j'imagine votre tristesse. Vous avez apporté de la tendresse à Rafi, il était heureux avec vous. Que le souvenir des moments que vous avez partagés ensemble adoucisse votre peine!
Anne

colibri a dit…

Oh Rafi, tu nous avais retourné le coeur avec ta disparition, tu nous avais épatés avec ton retour en chasseur triomphant, maintenant, tu nous arraches une immense larme de tristesse. C'est trop difficile de voir partir nos petites boules de poils adorées, si petites dans la maison, mais si grandes dans notre vie... Je pense à vous deux très fort...
Colibri

Unknown a dit…

Quel triste nouvelle. Pauvre petit Rafi, il a fait tout son possible le plus longtemps qu'il a pu. Les chats de la maison de Marseille ont une belle vie et vous en sont reconnaissants. Les liens d'affection qu'ils ont avec vous sont bien réels, c'est pourquoi c'est si difficile de les voir partir.

Bon courage.

Linda

Gine a dit…

Suprise et peinée ... Il semblait avoir tellement bien repris, avec ses chasses fructueuses. Pensées à tous.

VenetiaMicio a dit…

Rafi est tellement mignon sur cette photo. Cette photo comme celle avec sa souris resteront toujours un beau souvenir pour nous tous...
Je pense la même chose que ma copine Danielle, "comme ils peuvent nous mettre le coeur à l'envers et pour toujours".
" les chats comblent les espaces vides de l'univers humain." (Mario Garrety)
bises
Danielle

Totirakapon a dit…

Merci pour tous vos commentaires...
Notre Rafi nous manque beaucoup...