Pointu à Cassis

Pointu à Cassis
Pointu à Cassis (photo Toti)


« C'est ici un blog de bonne foi, lecteur.
Il t’avertit dès l’entrée que je ne m’y suis proposé aucune autre fin que culinaire et privée.
Je n’y ai aucune préoccupation de ton service ni de ma gloire.
Je l’ai consacré à la commodité particulière et gastronomique de mes parents et amis.
Ainsi, lecteur, je suis moi-même la matière culinaire de mon blog :
il n’est pas raisonnable que tu emploies ton loisir en un sujet si frivole et si vain ».


dimanche 21 novembre 2010

Last Tango in Paris - Gato Barbieri - 1972

Bande originale du film
de Bertolucci
par Gato Barbieri.

1 commentaire:

VenetiaMicio a dit…

Je ne me rappelais plus de la musique...et pourtant en l'écoutant j'ai eu des réminiscences...En principe, je me rappelle de la musique des films et souvent plus anciens (il me vient à l'esprit celle du Romeo et Julette de Zifferelli 1968)là envolé et pourtant c'est pas mal !!! 1972, ça ne nous rajeunit pas ...
bonne soirée
Danielle