Pointu à Cassis

Pointu à Cassis
Pointu à Cassis (photo Toti)


« C'est ici un blog de bonne foi, lecteur.
Il t’avertit dès l’entrée que je ne m’y suis proposé aucune autre fin que culinaire et privée.
Je n’y ai aucune préoccupation de ton service ni de ma gloire.
Je l’ai consacré à la commodité particulière et gastronomique de mes parents et amis.
Ainsi, lecteur, je suis moi-même la matière culinaire de mon blog :
il n’est pas raisonnable que tu emploies ton loisir en un sujet si frivole et si vain ».


samedi 25 décembre 2010

Bonnes fêtes à tous !

Comme l'indique l'affichette,
Totirakapon
sera fermé jusqu'au 31 décembre.
Et nous fêtons aujourd'hui
TROIS ANS de blogue,
1250 messages
et plus de 1000 recettes !


Joyeux Noël à tous
et comme l'on dit à Marseille
pour cette période de l'année,
"Bon bout d'an !"

13 commentaires:

D'Art en Arts a dit…

Bon anniversaire à ton blog, Toti et merci pour ces excellentes recettes que j'ai eu la chance de déguster, toutes sans exception...
Continue ainsi !
Norma

Anne a dit…

Bon anniversaire à votre blog et félicitations pour le nombre respectable de messages! Que l'année 2011 voie la continuation du succès de votre blog!
Anne

VenetiaMicio a dit…

Bon anniversaire au blog, bravo pour les recettes, quel dommage que je ne vive pas à la Casa Marseille et au contraire de Norma, je suis sûre que moi je deviendrai sans aucun doute une grosse Mamma !!!
bisous
Danielle

Robert M a dit…

Félicitations et bravo pour toutes les bonnes recettes... mais à consommer avec modération pour un gourmand comme comme moi !
Robert

Sothy a dit…

Joyeux Noël et tanti auguri per il blog!!!

Unknown a dit…

Joyeux Noël Totirakapon et bon congé ! Bravo aussi pour ces trois années de publications appréciées de tous.

Linda

Les Idées Heureuses a dit…

j'ai voulu faire une apparition matinale ce matin mais Adrien avait bloqué l'ordi!!!!
Le voilà à nouveau à mon nom:
Joyeux Noël, profitez tous de ces quelques journées de calme et de cocooning familial;
Bises
Martine de Sclos

Evelyne a dit…

Joyeux Noël et bon anniversaire !

Totirakapon a dit…

Merci à tous et bonnes fêtes de fin d'année !

Amartia a dit…

Bon anniversaire et bravo pour ton blog ! Bonnes vacances et bonne année 2011 aussi.

Enitram a dit…

Bon anniversaire et bonnes fêtes de fin d'année !

Massimiliano Fattorini a dit…

Il 2010 sta finendo ed è quindi giunto il momento per augurarti un felicissimo e bellissimo 2011 ricco di gioia e serenità !!!

max - la piccola casa
http://lapiccolacasa.blogspot.com

speedy70 a dit…

Bellissima questa foto, io adoro i gatti!!! Auguri di buon anno!