Pointu à Cassis

Pointu à Cassis
Pointu à Cassis (photo Toti)


« C'est ici un blog de bonne foi, lecteur.
Il t’avertit dès l’entrée que je ne m’y suis proposé aucune autre fin que culinaire et privée.
Je n’y ai aucune préoccupation de ton service ni de ma gloire.
Je l’ai consacré à la commodité particulière et gastronomique de mes parents et amis.
Ainsi, lecteur, je suis moi-même la matière culinaire de mon blog :
il n’est pas raisonnable que tu emploies ton loisir en un sujet si frivole et si vain ».


mercredi 23 février 2011

Chiuso per ferie...

.
Il nous faut nous réapprovisonner
en magazines de cuisine...
.
.
et pour vous faire patienter
jusqu'à notre retour,
cette "focaccia"
farcie aux olives et au romarin.
.

1 commentaire:

Unknown a dit…

Le pain, un autre aliment réconfortant de ma liste.
Les couvertures des magazines de la photo ont un air de printemps.

Bonne journée.

Linda