Pointu à Cassis

Pointu à Cassis
Pointu à Cassis (photo Toti)


« C'est ici un blog de bonne foi, lecteur.
Il t’avertit dès l’entrée que je ne m’y suis proposé aucune autre fin que culinaire et privée.
Je n’y ai aucune préoccupation de ton service ni de ma gloire.
Je l’ai consacré à la commodité particulière et gastronomique de mes parents et amis.
Ainsi, lecteur, je suis moi-même la matière culinaire de mon blog :
il n’est pas raisonnable que tu emploies ton loisir en un sujet si frivole et si vain ».


jeudi 21 avril 2011

Chiuso per ferie...et récompenses...

Aujourd'hui, 21 avril,
nous sommes le 1er Floréal,
et espérons que nous ne connaîtrons
plus d'autres "21 avril",
ni à l'endroit, ni à l'envers...

Un grand merci
à Amartia (clic)
(Allez vite voir son blog sur la Grèce !)
pour nous avoir décerné
un "Kreativ Blogger Award" !


A notre tour
de désigner pour ce titre,
10 blogs amis,
et, pour ne fâcher personne,
dans l'ordre alphabétique ! (cliquer sur les noms)
A thing of beauty  de Robert M.
La piccola casa de l'ami génois Max
 Le blog de Lulu Sorcière de Lulu Sorcière
Le pain et la gazette de Miss Lemon
Les idées heureuses de Martine de Sclos
Ma Venise de Maïté
Obsédé Culinaire Notoire de l'ami Citron Vert
VenetiaMicio de Danielle...

Le blog se met au repos...




Au 30 avril !
Amitiés à tous...

1 commentaire:

Sothy a dit…

Merci beaucoup pour le prix ( désolé pour le retard à la détente, je suis un peu à la ramasse dernièrement)cela me touche, merci de tout coeur ami toti!