Pointu à Cassis

Pointu à Cassis
Pointu à Cassis (photo Toti)


« C'est ici un blog de bonne foi, lecteur.
Il t’avertit dès l’entrée que je ne m’y suis proposé aucune autre fin que culinaire et privée.
Je n’y ai aucune préoccupation de ton service ni de ma gloire.
Je l’ai consacré à la commodité particulière et gastronomique de mes parents et amis.
Ainsi, lecteur, je suis moi-même la matière culinaire de mon blog :
il n’est pas raisonnable que tu emploies ton loisir en un sujet si frivole et si vain ».


jeudi 30 juin 2011

Rencontres gourmandes - Lombardie -

Norma C (clic clic)
(malgré tout le travail qu'elle a !)
vient de mettre la dernière touche
à notre cinquième tome
des "Rencontres Gourmandes"
consacré à la Lombardie !


Il nous faut relire
ces 80 recettes,
fignoler quelques détails,
mais le livre sera prêt
pour la rentrée !

(Drapeau de la Lombardie) 

Nous vous laissons en compagnie
de "Meneghino", (clic)
le personnage emblématique de Milan :
c'est le diminutif de Domenico
(Domenegh en lombard) ;
ce personnage de la "Commedia dell'Arte"
est devenu le symbole de la capitale lombarde...



Bonnes vacances à tous
et merci pour tous vos commentaires
malgré les caprices de "Blogger" !

2 commentaires:

Gine a dit…

On se réjouit de voir vos oeuvres culinaires et je vous souhaite une bonne pause - à tous les deux ! Qu'en pense Dame Kali et sa bande ? Amicalement

Totirakapon a dit…

Dame Kali et Charlie iront quelquesjours en pension, puis profiteront avec nous d'un repos bien mérité !