Pointu à Cassis

Pointu à Cassis
Pointu à Cassis (photo Toti)


« C'est ici un blog de bonne foi, lecteur.
Il t’avertit dès l’entrée que je ne m’y suis proposé aucune autre fin que culinaire et privée.
Je n’y ai aucune préoccupation de ton service ni de ma gloire.
Je l’ai consacré à la commodité particulière et gastronomique de mes parents et amis.
Ainsi, lecteur, je suis moi-même la matière culinaire de mon blog :
il n’est pas raisonnable que tu emploies ton loisir en un sujet si frivole et si vain ».


mercredi 30 novembre 2011

Filets de soles aux raisins sur lit de poireaux

Les filets de soles,
roulés avec deux grains de raisins,
sont cuits à la vapeur
pendant 20mn environ.


Pendant ce temps,
on fait revenir des poireaux,
coupés en rondelles
dans un fond d'huile d'olive,
puis on ajoute des oignons émincés
et des champignons
revenus, eux aussi, dans de l'huile d'olive
et mixés.
On sert les poireaux et cette sauce,
que l'on peut allonger avec un peu de bouillon,
avec les filets de soles.

Bon appétit !

2 commentaires:

elza jazz a dit…

Bravo pour cette recette originale.
Je vais certainement adorer.

Et je pense que c'est très joli à la présentation. Bon mois de décembre
et merci pour toutes ces recettes
vraiment personnelles.
Elza Jazz

Anonyme a dit…

Hi there! Do you know if they make any plugins to safeguard against hackers?
I'm kinda paranoid about losing everything I've worked
hard on. Any suggestions?

Here is my blog crossfit culture
my website > hose reel cart