Pointu à Cassis

Pointu à Cassis
Pointu à Cassis (photo Toti)


« C'est ici un blog de bonne foi, lecteur.
Il t’avertit dès l’entrée que je ne m’y suis proposé aucune autre fin que culinaire et privée.
Je n’y ai aucune préoccupation de ton service ni de ma gloire.
Je l’ai consacré à la commodité particulière et gastronomique de mes parents et amis.
Ainsi, lecteur, je suis moi-même la matière culinaire de mon blog :
il n’est pas raisonnable que tu emploies ton loisir en un sujet si frivole et si vain ».


samedi 28 janvier 2012

Bon anniversaire, Norma !

Bon anniversaire
au blog de Norma !

Déjà 3 ans !
Pour fêter ça,
Voici un "word cloud"
à partir de tous ses libellés
et créé grâce au programme
que vous trouverez à cette adresse :
(Merci à Michelaise,
pour le tuyau...)
 
Wordle: Anniversaire Norma

4 commentaires:

elza jazz a dit…

J'ignorais cet anniversaire !!
Je dis donc avec admiration :

" très bon anniversaire Norma C ".
Pour tes blogs et surtout...
tes peintures. Merci de les partager
avec nous. Bon week-end !!

Amartia a dit…

Un bon anniversaire au blog de Norma et un grand bravo à toi. Je vois que tu te lances aussi dans l'"art", mais avec une telle muse, tu ne pouvais pas rater ton coup !

Mireille a dit…

Bon anniversaire donc à Norma C. Et bravo pur ce magnifique "world cloud". C'est une très bonne idée. Bonne journée à toute la maisonnée. Mireille

Unknown a dit…

C'est un beau cadeau pour Norma.
Et intéressant à étudier. On ne s'étonne pas de retrouver la belle Kali, les promenades et les peintures mais le mot "exploits" je n'avais pas réalisé l'avoir vu si souvent que ça. Notre Norma serait une "battante" !

Bon anniversaire à Norma.

Linda