Pointu à Cassis

Pointu à Cassis
Pointu à Cassis (photo Toti)


« C'est ici un blog de bonne foi, lecteur.
Il t’avertit dès l’entrée que je ne m’y suis proposé aucune autre fin que culinaire et privée.
Je n’y ai aucune préoccupation de ton service ni de ma gloire.
Je l’ai consacré à la commodité particulière et gastronomique de mes parents et amis.
Ainsi, lecteur, je suis moi-même la matière culinaire de mon blog :
il n’est pas raisonnable que tu emploies ton loisir en un sujet si frivole et si vain ».


jeudi 13 septembre 2012

Grand coup de mistral : fin des repas du soir sur la terrasse

Depuis hier,
un fort mistral balaie la ville,
et aujourd'hui, rafales prévues à 80km/h :
plus de repas le soir sur la terrasse....
Il commence à faire nuit plus tôt,
une des dernières photos
prises le soir
avec ces tomates confites
et ce morceau de focaccia...


A demain
avec les recettes que vous avez choisies....

3 commentaires:

Mireille a dit…

Ici aussi ça a soufflé très fort, ce qui est déjà beaucoup plus rare. Ce soir c'est l'Italie avec retour de focaccia en masse vendredi soir. Humm. Amitiés liguriennes donc et à demain soir.

Les Idées Heureuses a dit…

On en est tous là, ceux du sud... après les moustiques voici la fraicheur qui reprend le dessus. Il nous restera les repas du dimanche à midi, encore quelque temps!
Belle journée
MArtine de Scxlos

Unknown a dit…

Il y a quelques jours de ça, des vents de 40 km avec des rafales à 59 km ici à Repentigny. J'ai tout noté, je voulais impressionné mes amis marseillais mais c'est raté. Je fais pitié à côté du Mistral.

Bonne journée.
Linda