Pointu à Cassis

Pointu à Cassis
Pointu à Cassis (photo Toti)


« C'est ici un blog de bonne foi, lecteur.
Il t’avertit dès l’entrée que je ne m’y suis proposé aucune autre fin que culinaire et privée.
Je n’y ai aucune préoccupation de ton service ni de ma gloire.
Je l’ai consacré à la commodité particulière et gastronomique de mes parents et amis.
Ainsi, lecteur, je suis moi-même la matière culinaire de mon blog :
il n’est pas raisonnable que tu emploies ton loisir en un sujet si frivole et si vain ».


mercredi 6 février 2013

"Sale & Pepe" e tutti quanti

La production de Janvier
est un peu maigre...

On déplore, semble-t-il,
la disparition de l'excellent
"La Cucina del Corriere",
qui n'aura pas dépassé 
le numéro 38...
Presque 3 ans et demi
de pur régal culinaire,
mais il était en sursis depuis plus d'un an
et il n'aura pas passé l'hiver...


L a publication
"in CUCIN@"
nous présente les plus belles
recettes de blogueuses italiennes amies,
comme "Qualcosa di rosso" :
http://www.qualcosadirosso.com/
ou "Una finestra di fronte"
http://unafinestradifronte.blogspot.fr/
et plusieurs autres
qu'il faut que je découvre...

Bonne journée à tous !

2 commentaires:

Mireille a dit…

Oui, on peut vraiment déplorer la disparition de "La Cucina del Corriere".
Je suis passée hier devant ton fournisseur attitré de revues gastronomiques italiennes.
J'aime beaucoup cet endroit.
Un petit clin d'œil vous attend Norma et toi sur mon blog.
Belle fin de journée.

Totirakapon a dit…

Merci pour le clin d'oeil, pas encore eu le temps de laisser un mot...
Il faudra que vous alliez manger au "Magiargè" à Bordighera, c'est derrière l'église...