Pointu à Cassis

Pointu à Cassis
Pointu à Cassis (photo Toti)


« C'est ici un blog de bonne foi, lecteur.
Il t’avertit dès l’entrée que je ne m’y suis proposé aucune autre fin que culinaire et privée.
Je n’y ai aucune préoccupation de ton service ni de ma gloire.
Je l’ai consacré à la commodité particulière et gastronomique de mes parents et amis.
Ainsi, lecteur, je suis moi-même la matière culinaire de mon blog :
il n’est pas raisonnable que tu emploies ton loisir en un sujet si frivole et si vain ».


dimanche 14 avril 2013

Mille-feuilles betteraves et orange et "nuggets" de poulet aux noix de cajou et pistaches

Ce mille-feuilles est toujours 
rafraîchissant en salade...


Et voici la version en "nuggets"
de saumon pané
aux noix de cajou et pistaches...
Mon vieux mixer m'a un peu trahi
et je n'ai pas pu réaliser
une panure aussi fine que désirée.


Mais le résultat est délicieux...


Bonne journée à tous...

2 commentaires:

Mireille a dit…

Alors, alors Toti Déjà en vacances.
On commande du poulet et on nous sert du saumon.
Mais c'est très bien car j'aime les deux.
Oranges et betteraves font un très belle association.
Amitiés. Bon dimanche au soleil.

Unknown a dit…

Le mille feuilles betteraves et orange vaut bien un mille feuille à la crème et il a un air de fête.
Les nuggets valent sûrement beaucoup mieux que les nuggets de chez McDonald's ou ceux du Colonel Sanders...

Linda