Pointu à Cassis

Pointu à Cassis
Pointu à Cassis


« C'est ici un blog de bonne foi, lecteur.
Il t’avertit dès l’entrée que je ne m’y suis proposé aucune autre fin que culinaire et privée.
Je n’y ai aucune préoccupation de ton service ni de ma gloire.
Je l’ai consacré à la commodité particulière et gastronomique de mes parents et amis.
Ainsi, lecteur, je suis moi-même la matière culinaire de mon blog :
il n’est pas raisonnable que tu emploies ton loisir en un sujet si frivole et si vain ».


mercredi 12 juin 2013

Films et chansons (25) "Years of solitude" Gerry Mulligan et Astor Piazzola


Nous arrêtons là
cette rubrique,
bien conscients
qu’il y a encore de nombreuses chansons
de films à présenter...

Et pour ne pas avoir à choisir,
nous terminons sur cet air de jazz,
par un grand de la "West Coast",
au saxo,
Gerry Mulligan,
accompagné par 
Astor Piazzola,
au bandonéon....



Et un bon moment à passer
avec le Gerry Mulligan Quartet...
à Berne en 1990..






2 commentaires:

Minemine et cie a dit…

Merci Totirakapon pour cette série de chroniques qui sont venues enrichir nos souvenirs de ces films.

Linda

elza jazz a dit…


Quel bonheur de réécouter Gerry
Mulligan et surtout avec Astor
Piazzola. J'aimerais bien que tu continue à tenir cette chronique .
Grâce à toi on replonge dans nos
souvenirs de cinéphiles et des
musiciens intemporels. Merci Toti.
Et bon jeudi très ensoleillé sur
Marseille. Si jj'ai bien compris
le soleil est bloqué chez vous ??
Chez nous... juste une apparition
le soir !! tu parle d'un truc !!
ELZA