Pointu à Cassis

Pointu à Cassis
Pointu à Cassis (photo Toti)


« C'est ici un blog de bonne foi, lecteur.
Il t’avertit dès l’entrée que je ne m’y suis proposé aucune autre fin que culinaire et privée.
Je n’y ai aucune préoccupation de ton service ni de ma gloire.
Je l’ai consacré à la commodité particulière et gastronomique de mes parents et amis.
Ainsi, lecteur, je suis moi-même la matière culinaire de mon blog :
il n’est pas raisonnable que tu emploies ton loisir en un sujet si frivole et si vain ».


dimanche 2 février 2014

"Sale e Pepe" et les autres

Bonne pioche,
la semaine dernière à Bordi...



Bon dimanche à tous !

3 commentaires:

Mireille a dit…

Après les produits, évidement il faut les cuisiner et ces revues fourmillent d'idées.
Superbe la nouvelle bannière !
Une très belle photo d'art gaie et colorée.
Et bien sûr je 'm'éclate" avec Santana.
Gros bisous.
Bon dimanche et bonnes crêpes

Album vénitien a dit…

Ta bannière est magnifique!une invitation à l'imagination et à la création culinaire, pourquoi pas?Les livres...je passe mon tour, je ne sais plus où les caser et mes enfants sont dans la même situation..quand on aime cuisiner, on ne compte pas !N'est-ce pas?Belle semaine!

Unknown a dit…

Lu dernièrement :
"People who love to eat are always the best people."
Julia Child