Pointu à Cassis

Pointu à Cassis
Pointu à Cassis (photo Toti)


« C'est ici un blog de bonne foi, lecteur.
Il t’avertit dès l’entrée que je ne m’y suis proposé aucune autre fin que culinaire et privée.
Je n’y ai aucune préoccupation de ton service ni de ma gloire.
Je l’ai consacré à la commodité particulière et gastronomique de mes parents et amis.
Ainsi, lecteur, je suis moi-même la matière culinaire de mon blog :
il n’est pas raisonnable que tu emploies ton loisir en un sujet si frivole et si vain ».


dimanche 16 mars 2014

Da Peo (encore, mais un autre...)

De retour assez tard à Pavie,
nous sommes allés manger 
juste en face, 
au restaurant de l'hôtel "Moderno",
qui s'appelle aussi "Da Peo"...(clic clic)



Le restaurant a changé de nom
et de propriétaire
depuis la dernière fois,
et la cuisine y est correcte
et copieuse...
En cette veille de Mardi-Gras,
le restaurant était d'ailleurs bondé
de clients qui avaient l'air d'habitués...


Ambiance très années 70...
Qui sont ces 4 "beatnicks" ?...


Des pâtes fraîches faites maison
"al sugo di carciofi"....


 "Una tagliata di manzo"
excellente....


Après une longue journée de marche dans Milan,
et la pluie qui a commencé à tomber dans la soirée,
cette halte fut à la fois roborative
et bienvenue....

2 commentaires:

♥AMBre a dit…

J'ai l'impression d'entrer dans ce restaurant et de m'installer à une table grâce à toi, merci !
Pour les Beatnik... sans hésiter je propose Pink Floyd...
j'ai bon, maîtresse ?

Bisous

Totirakapon a dit…

Oui, bien sûr, il s'agit de Pink Floyd...