Pointu à Cassis

Pointu à Cassis
Pointu à Cassis (photo Toti)


« C'est ici un blog de bonne foi, lecteur.
Il t’avertit dès l’entrée que je ne m’y suis proposé aucune autre fin que culinaire et privée.
Je n’y ai aucune préoccupation de ton service ni de ma gloire.
Je l’ai consacré à la commodité particulière et gastronomique de mes parents et amis.
Ainsi, lecteur, je suis moi-même la matière culinaire de mon blog :
il n’est pas raisonnable que tu emploies ton loisir en un sujet si frivole et si vain ».


dimanche 9 mars 2014

Deux cafés au soleil de Milan....

Une journée à Milan,
que l'on annonçait très pluvieuse,
et où le soleil fut finalement de la partie...



Nous avons donc décidé d'aller sur la terrasse
de "La Rinascente",
LE grand magasin de Milan,
juste à côté du "Duomo"...




Une vue imprenable 
sur les 130 flèches 
et les 2300 statues...


"Una zuccheriera"
bien pleine et bien tentante...


 L'une des meilleures "brioche con marmellata"
et des cafés délicieux...


Une journée qui commence
par un délicieux petit-déjeuner ensoleillé,
et devant un tel spectacle,
ne pouvait être que mémorable...



Bonne semaine à tous !

3 commentaires:

Mireille a dit…

Je suis heureuse que vous ayez eu du soleil car ils avaient effectivement annoncé de la pluie.
Ah la "brioche con marmellata" ! Heureusement que j'ai mon stock dans le congélateur !
Mais tu as raison, rien ne vaut que d'y être vraiment.
Gros bisous, belle journée au soleil !
Un petit café sur la plage peut-être ?

Anne a dit…

Ah ! La cathédrale de Milan, ses remarquables et innombrables sculptures, la dentelle de son toit ! Quelle merveille ! Voilà qui me rappelle de bien beaux souvenirs ! Bon dimanche, Totirakapon!

Cristina a dit…

c'est fantastique que vous aviez presque toujours le soleil avec vous!