Pointu à Cassis

Pointu à Cassis
Pointu à Cassis (photo Toti)


« C'est ici un blog de bonne foi, lecteur.
Il t’avertit dès l’entrée que je ne m’y suis proposé aucune autre fin que culinaire et privée.
Je n’y ai aucune préoccupation de ton service ni de ma gloire.
Je l’ai consacré à la commodité particulière et gastronomique de mes parents et amis.
Ainsi, lecteur, je suis moi-même la matière culinaire de mon blog :
il n’est pas raisonnable que tu emploies ton loisir en un sujet si frivole et si vain ».


lundi 10 mars 2014

Sale & Pepe

Ce mois-ci,
de belles et bonnes lectures !


Nous en reparlerons très bientôt...

3 commentaires:

Mireille a dit…

Il y a du beignet dans l'air.
Bises.

Unknown a dit…

Nouvel en-tête de page, c'est un dessin ? C'est très beau, très émouvant le noir et blanc. Finalement la couleur, ça laisse moins de place à l'imagination.
Totirakapon est revenu regaillardi et prêt à retourner à ses fourneaux.

Bonne semaine.
Linda

Totirakapon a dit…

Oui, en effet, Mireille, Mars est le mois des "fritelle" ! Nous n'en raffolons pas....

Oui, Linda, j'ai changé l'en-tête : l'autre était trop coloré et faisait fête foraine....
Il s'agit d'un dessin, je pense, représentant le Harry's Bar en 1931...