Pointu à Cassis

Pointu à Cassis
Pointu à Cassis


« C'est ici un blog de bonne foi, lecteur.
Il t’avertit dès l’entrée que je ne m’y suis proposé aucune autre fin que culinaire et privée.
Je n’y ai aucune préoccupation de ton service ni de ma gloire.
Je l’ai consacré à la commodité particulière et gastronomique de mes parents et amis.
Ainsi, lecteur, je suis moi-même la matière culinaire de mon blog :
il n’est pas raisonnable que tu emploies ton loisir en un sujet si frivole et si vain ».


mercredi 21 mai 2014

Nos lectures du moment (4) : Connelly et Cros


De la fantasy française
de qualité pour Toti...
Voir ici une bonne critique...
et  une autre que j'aime bien...


Et le dernier Harry Bosch (clic clic)
pour Norma...


3 commentaires:

Michelaise a dit…

Ben ça alors, tu t'es mis à la Fantasy Toti ?? J'avoue qu'à part l'approche que j'en avais eu grâce à la fille d'Oyx (qui a publié à une époque un roman fantasy qu'elle avait écrit à la fin de son adolescence) je n'ai jamais approché le genre ! Mais, comme il ne faut jamais dire "fontaine je ne boirai pas de ton eau", wait and see !!

Totirakapon a dit…

Oh, il y a longtemps que m'y suis mis !...
Il y a, comme dans tous les autres genres, du bon et du mauvais, mais c'est généralement meilleur que la littérature "blanche"...et au moins, on sait ce qu'on vient chercher...

Oxygène a dit…

Bonsoir Toti. J'aime beaucoup les conseils de lecture et je prends donc note de ces titres. En ce moment c'est Bernard qui lit du Michaël Conelly. Il lit "Le cinquième témoin"...
Bonnes lectures à vous deux et bonne soirée aussi :-)