Pointu à Cassis

Pointu à Cassis
Pointu à Cassis (photo Toti)


« C'est ici un blog de bonne foi, lecteur.
Il t’avertit dès l’entrée que je ne m’y suis proposé aucune autre fin que culinaire et privée.
Je n’y ai aucune préoccupation de ton service ni de ma gloire.
Je l’ai consacré à la commodité particulière et gastronomique de mes parents et amis.
Ainsi, lecteur, je suis moi-même la matière culinaire de mon blog :
il n’est pas raisonnable que tu emploies ton loisir en un sujet si frivole et si vain ».


lundi 5 mai 2014

"Sale & Pepe" et les autres

Voici les sorties 
du mois de Mai...


En couverture de "Sale & Pepe"
vous avez sûrement remarqué, 
l'annonce de la naissance de la version numérique
du magazine,
donc,  un nouveau lien
à mettre dans vos favoris :
"salepepe.it" (clic clic)
Le site du magazine
 propose de multiples recettes,
classées
en "veloci, facili, sfiziose, 
vegetariane, light, stagionali,
di pesce, ecc.."
et "un menu di primavera" (clic clic)
très alléchant...
N'hésitez pas à le visiter,
il est très bien fait...

Bonne semaine à tous !

Aucun commentaire: