Pointu à Cassis

Pointu à Cassis
Pointu à Cassis (photo Toti)


« C'est ici un blog de bonne foi, lecteur.
Il t’avertit dès l’entrée que je ne m’y suis proposé aucune autre fin que culinaire et privée.
Je n’y ai aucune préoccupation de ton service ni de ma gloire.
Je l’ai consacré à la commodité particulière et gastronomique de mes parents et amis.
Ainsi, lecteur, je suis moi-même la matière culinaire de mon blog :
il n’est pas raisonnable que tu emploies ton loisir en un sujet si frivole et si vain ».


vendredi 16 mai 2014

Tagliatelle al tartufo et vins des PO

Des "tagliatelle"
à la truffe blanche
et à la truffe noire
 achetées à Alba...
mais confectionnées
 à BorgoSan Dalmazzo,
près de Cuneo...


Juste servies avec de l'huile d'olive
et du persil ciselé...


Et du vin offert par Amédine...(clic clic)


Le grenache 2013
est un vrai mariage d'amour
avec les saveurs de la truffe...


Bon WE à tous !

2 commentaires:

Cristina a dit…

bon week end à vous aussi et merci pour Ta note du vin blanc parfait pour la truffe... mmmmmmhmmm!

Lison a dit…

merci Jean / Toti; tant mieux si tu as apprécié; j'espère faire ta connaissance un jour : Liso n/Amédine