Pointu à Cassis

Pointu à Cassis
Pointu à Cassis


« C'est ici un blog de bonne foi, lecteur.
Il t’avertit dès l’entrée que je ne m’y suis proposé aucune autre fin que culinaire et privée.
Je n’y ai aucune préoccupation de ton service ni de ma gloire.
Je l’ai consacré à la commodité particulière et gastronomique de mes parents et amis.
Ainsi, lecteur, je suis moi-même la matière culinaire de mon blog :
il n’est pas raisonnable que tu emploies ton loisir en un sujet si frivole et si vain ».


dimanche 7 décembre 2014

"Balade avec les astres" de Jeanne Sélène


Pour le grand lecteur de littérature "fantasy"
que je suis,
voilà du beau et du bon,
avec les trois tomes
de Jeanne Sélène, (clic clic)
la fille de notre amie Oxygène.


Nous avions suivi
sur son blog,
il y a quelques années,
les aventures
de Stellya et d'Harmonie,
nous avons maintenant le plaisir
de les lire
sous la forme de vrais livres !

"Deux femmes, une mère et sa fille, deux destins entremêlés. 
Elles devront faire face à l'hostilité des hommes 
et lutter dans un monde fait de beauté et de noirceur, 
un monde étrange aux lois mystérieuses..."


Voilà de la très bonne fantasy !


Et trois splendides couvertures,
tout à fait en harmonie
avec la belle histoire de ces deux femmes...



1 commentaire:

Oxygène a dit…

Merci Toti de parler ainsi de ma "Jeanne". Je suis très émue de lire ces mots et j'espère que nombreux seront ceux qui aimeront leur Balade avec les Astres...