Pointu à Cassis

Pointu à Cassis
Pointu à Cassis (photo Toti)


« C'est ici un blog de bonne foi, lecteur.
Il t’avertit dès l’entrée que je ne m’y suis proposé aucune autre fin que culinaire et privée.
Je n’y ai aucune préoccupation de ton service ni de ma gloire.
Je l’ai consacré à la commodité particulière et gastronomique de mes parents et amis.
Ainsi, lecteur, je suis moi-même la matière culinaire de mon blog :
il n’est pas raisonnable que tu emploies ton loisir en un sujet si frivole et si vain ».


jeudi 15 janvier 2015

«L’uso improprio della libertà di parola nell’Occidente non è accettabile e dovrebbe cessare.»

"L'usage inapproprié de la liberté de parole en Occident
n'est pas acceptable et devrait cesser."
Porte-parole iranien.

Couverture des 'Dessins cruels" de Cabu
au "Cherche-Midi,
à acheter sans modération...ICI

Pour la première fois depuis l’exécution du chevalier de La Barre en 1766, des hommes ont été tués intentionnellement en France pour cause de "blasphème".

"Écrasons l'infâme" (Voltaire)

Aucun commentaire: