Pointu à Cassis

Pointu à Cassis
Pointu à Cassis (photo Toti)


« C'est ici un blog de bonne foi, lecteur.
Il t’avertit dès l’entrée que je ne m’y suis proposé aucune autre fin que culinaire et privée.
Je n’y ai aucune préoccupation de ton service ni de ma gloire.
Je l’ai consacré à la commodité particulière et gastronomique de mes parents et amis.
Ainsi, lecteur, je suis moi-même la matière culinaire de mon blog :
il n’est pas raisonnable que tu emploies ton loisir en un sujet si frivole et si vain ».


jeudi 16 juillet 2015

Repas à Gincla (1) : un repas de fête !


La semaine dernière,
repas au frais,
sur la terrasse,


au "Grand Duc" de Gincla.


Splendide salade composée...


Melon au Banyuls...



Duo de lotte et de saumon
sur lit de poireaux
dans sa cocotte lutée...



Et, une fois n'est pas coutume,
un dessert,
avec cette mousse d'abricot glacée...


Un excellent repas
de demi-pension !

"L'Hostellerie du Grand Duc" est vraiment
dans la région !

2 commentaires:

Gine a dit…

L'hôtel a l'air à la hauteur du restaurant!
Une étape magnifique!

Cristina a dit…

jardin magnifique!
(pour une fois, je fais semblant de n'avoir pas vu aussi les photos des repas!)