Pointu à Cassis

Pointu à Cassis
Pointu à Cassis (photo Toti)


« C'est ici un blog de bonne foi, lecteur.
Il t’avertit dès l’entrée que je ne m’y suis proposé aucune autre fin que culinaire et privée.
Je n’y ai aucune préoccupation de ton service ni de ma gloire.
Je l’ai consacré à la commodité particulière et gastronomique de mes parents et amis.
Ainsi, lecteur, je suis moi-même la matière culinaire de mon blog :
il n’est pas raisonnable que tu emploies ton loisir en un sujet si frivole et si vain ».


mardi 7 avril 2009

Involtini de boeuf aux légumes

Un "classique" que nous avons déjà présenté plusieurs fois : de fines tranches de boeuf enroulées autour de courgettes, d'asperges et de céleri émincés en bâtonnets puis simplement grillées.

1 commentaire:

Unknown a dit…

Question qui ne concerne pas ce «Involtini de boeuf aux légumes» qui est sûrement très bon, je n'en doute pas.
J'ai fait cette semaine le «Foie de veau à l'aigre-doux»(Rencontres gourmandes Tome 1 p. 150).
Pourquoi l'avoir appelé à «l'aigre-doux», il était délicieux, pas aigre du tout ? C'est sûrement une question de vocabulaire gastronomique, ça m'intrigue.
Linda