Pointu à Cassis

Pointu à Cassis
Pointu à Cassis (photo Toti)


« C'est ici un blog de bonne foi, lecteur.
Il t’avertit dès l’entrée que je ne m’y suis proposé aucune autre fin que culinaire et privée.
Je n’y ai aucune préoccupation de ton service ni de ma gloire.
Je l’ai consacré à la commodité particulière et gastronomique de mes parents et amis.
Ainsi, lecteur, je suis moi-même la matière culinaire de mon blog :
il n’est pas raisonnable que tu emploies ton loisir en un sujet si frivole et si vain ».


dimanche 30 mars 2008

Le Menu de la semaine du 24 au 30 mars


Gâteau au chocolat du Dri
En raison d'un petit voyage à Susa et d'une "descente vers le printemps" en Val di Susa, nous avons un peu ralenti le rythme des publications...
Voici notre menu pour la semaine....
Menu du 24 au 30 mars

Antipasto: Rillettes de morue
Primo: Asperges à la "bassanese"
Secondo: Calamars au noir de seiche
et Polenta
Salade
Dessert: Gâteau au chocolat comme au "Harry's Dolce" (façon Dri)

Un caffé e una grappa
Vins: Un Prosecco et un Vermentino de Ligurie

Aucun commentaire: