Pointu à Cassis

Pointu à Cassis
Pointu à Cassis (photo Toti)


« C'est ici un blog de bonne foi, lecteur.
Il t’avertit dès l’entrée que je ne m’y suis proposé aucune autre fin que culinaire et privée.
Je n’y ai aucune préoccupation de ton service ni de ma gloire.
Je l’ai consacré à la commodité particulière et gastronomique de mes parents et amis.
Ainsi, lecteur, je suis moi-même la matière culinaire de mon blog :
il n’est pas raisonnable que tu emploies ton loisir en un sujet si frivole et si vain ».


mardi 17 mars 2009

Marseille et ses environs

Voici quelques photos prises lors d'un voyage en avion et qui donnent des vues saisissantes sur Marseille et ses environs.
L'île Maïre au sud-est de Marseille, au début des calanques

Le port de La Ciotat, le promontoire rocheux du "Bec de l'Aigle" et l'île verte.

La "côte bleue" au nord de Marseille, qui abrite quelques jolies calanques et ses viaducs de chemins de fer



Aucun commentaire: