Pointu à Cassis

Pointu à Cassis
Pointu à Cassis (photo Toti)


« C'est ici un blog de bonne foi, lecteur.
Il t’avertit dès l’entrée que je ne m’y suis proposé aucune autre fin que culinaire et privée.
Je n’y ai aucune préoccupation de ton service ni de ma gloire.
Je l’ai consacré à la commodité particulière et gastronomique de mes parents et amis.
Ainsi, lecteur, je suis moi-même la matière culinaire de mon blog :
il n’est pas raisonnable que tu emploies ton loisir en un sujet si frivole et si vain ».


samedi 24 octobre 2009

Chiuso per ferie !

le vendredi 30 octobre !
Par la même occasion,
je note que ceci est notre 800ème message....

5 commentaires:

Unknown a dit…

Bon 7e mois d'anniversaire à Charlie et bravo pour ce 800e message. Quelle longévité !

Minemine et cie.

D'Art en Arts a dit…

Félicitations pour ce 800ème message !
Norma

Maité a dit…

Bonne continuation ; heureux 800e anniversaire ! A presto

Zig a dit…

Merci pour ton dessin Totirakapon!!

Ah oui P et P étaient contents de notre travail!!! Ils ont même fait le ménage pour nous pour nous remercier!!

800 messages! Ça s'arrose!! Donc une soucoupe de lait pour tout le monde

Bisous de Nantes

Anne a dit…

Félicitations pour votre 800ème message et bonnes vacances italiennes!
Anne