Pointu à Cassis

Pointu à Cassis
Pointu à Cassis (photo Toti)


« C'est ici un blog de bonne foi, lecteur.
Il t’avertit dès l’entrée que je ne m’y suis proposé aucune autre fin que culinaire et privée.
Je n’y ai aucune préoccupation de ton service ni de ma gloire.
Je l’ai consacré à la commodité particulière et gastronomique de mes parents et amis.
Ainsi, lecteur, je suis moi-même la matière culinaire de mon blog :
il n’est pas raisonnable que tu emploies ton loisir en un sujet si frivole et si vain ».


jeudi 31 décembre 2009

Bonne année 2010 !

.

Bonne année 2010
à tous les lecteurs de ce blog !
.
(Tableau de Norma C. - juillet 2009- )

6 commentaires:

Les Femmes du Panier a dit…

Bonne année 2010 à vous et vos chats!!!

Maité a dit…

Plein de petits bonheurs à vous tout au long de l'année 2010 !

Unknown a dit…

Merci et pareillement Totirakapon !

Linda

Anne a dit…

Bonne année, Totirakapon!
Anne

Jeanne Sélène a dit…

Bonne année à vous aussi !

Enitram a dit…

Bonne et heureuse année a tutti !!!! Trop contente de retrouver votre blog !!!!!!!