Pointu à Cassis

Pointu à Cassis
Pointu à Cassis (photo Toti)


« C'est ici un blog de bonne foi, lecteur.
Il t’avertit dès l’entrée que je ne m’y suis proposé aucune autre fin que culinaire et privée.
Je n’y ai aucune préoccupation de ton service ni de ma gloire.
Je l’ai consacré à la commodité particulière et gastronomique de mes parents et amis.
Ainsi, lecteur, je suis moi-même la matière culinaire de mon blog :
il n’est pas raisonnable que tu emploies ton loisir en un sujet si frivole et si vain ».


lundi 31 janvier 2011

Les prénoms en chansons (9) : les D

Pour commencer la semaine,
nous passons à la lettre D.
.
avec tout d'abord
Daniela des "Chaussettes Noires",
et Eddy Mitchell avec 50 ans de moins...



et on continue,
avec Diana
de Paul Anka.
.
Bonne semaine à tous !

5 commentaires:

Album vénitien a dit…

Waouh, la semaine commence fort avec ces excellents souvenirs de jeunesse...une agréable cure de jouvence ..Merci Totirakapon..:-))

Lulu archive Availles a dit…

Merci Toti ! Bien agréable moment en effet ! Je vais voir Schmoll en avril à Nantes youpi ! J'suis sure qu'il a à peine changé ;-)
Bises et belle journée à vous.

Gabrielle a dit…

Un vrai régal !...
l'époque de mes plus belles années...
de l'autre coté de notre Méditerranée.

Gabrielle

Totirakapon a dit…

Je vois que Schmoll a toujours ses fans ! Bravo !

Unknown a dit…

Je n'avais jamais vu Paul Anka aussi jeune !
Pour Eddy Mitchel, quelle chevelure! il l'a toujours d'ailleurs.

Merci et bonne soirée.

Linda