Pointu à Cassis

Pointu à Cassis
Pointu à Cassis (photo Toti)


« C'est ici un blog de bonne foi, lecteur.
Il t’avertit dès l’entrée que je ne m’y suis proposé aucune autre fin que culinaire et privée.
Je n’y ai aucune préoccupation de ton service ni de ma gloire.
Je l’ai consacré à la commodité particulière et gastronomique de mes parents et amis.
Ainsi, lecteur, je suis moi-même la matière culinaire de mon blog :
il n’est pas raisonnable que tu emploies ton loisir en un sujet si frivole et si vain ».


mercredi 14 septembre 2011

Ponpon est mort...

Ce soir,
Totirakapon
a perdu sa dernière syllabe...
Comme les trois Mousquetaires étaient quatre,
 nos quatre chats étaient cinq...
Ponpon, le chat des voisins,
avait décidé de venir vivre
presque continuellement
avec ses quatre copains...


Tout le monde est bien triste à la maison.
Voici l'une de ses dernières photos ;
notre Kali lui rend hommage dans
un article sur

10 commentaires:

VenetiaMicio a dit…

Moi aussi je suis triste, je l'avais rencontré quand j'étais venue au mois de février, il faisait partie de la famille ...

Anne a dit…

Je suis désolée et j'imagine combien vous devez tous être tristes de la disparition de votre ami félin. Il aura retrouvé Titi au paradis des chats. Kali et Charlie vont avoir besoin d'encore plus de câlins ce soir.
Anne

Odile a dit…

Tous les amoureux des chats comprendront et partageront votre tristesse.

Amartia a dit…

Quelle triste nouvelle.
surtout ne change pas ton nom, la dernière syllabe restera en souvenir de lui.

Stéphanie a dit…

A chaque fois c'est la même tristesse...

Gine a dit…

Heureusement que le nom du blog fait vivre le souvenir des félins aimés ! De tout coeur avec vous !

Unknown a dit…

Ponpon si discret. Il devait être agé. Je suis désolée pour votre chagrin à tous, chats et humains.

Linda

Sothy a dit…

Je suis navré pour vous, mais il ne faut pas amputer le nom du blog...

colibri a dit…

On est tristes avec vous, de tout coeur...
Chipie et Colibri

Totirakapon a dit…

Merci pour tous vos messages de sympathie.
C'est vrai que Ponpon va nous manquer.
Il ne reste plus que le "ka" de Totirakapon, puisque tous les autres chats ont disparu, mais évidemment, le nom restera le même...