Pointu à Cassis

Pointu à Cassis
Pointu à Cassis (photo Toti)


« C'est ici un blog de bonne foi, lecteur.
Il t’avertit dès l’entrée que je ne m’y suis proposé aucune autre fin que culinaire et privée.
Je n’y ai aucune préoccupation de ton service ni de ma gloire.
Je l’ai consacré à la commodité particulière et gastronomique de mes parents et amis.
Ainsi, lecteur, je suis moi-même la matière culinaire de mon blog :
il n’est pas raisonnable que tu emploies ton loisir en un sujet si frivole et si vain ».


mercredi 26 mai 2010

"Teach your children" - 1977 -

Un titre de Crosby, Stills, Nash and Young
de 1977, de l'album "Déjà vu"
.
.

4 commentaires:

Unknown a dit…

Ces musiciens avaient des noms parfaits pour en faire un nom de groupe. C'est harmonieux. Un peu comme les noms des chats chez Totirakapon.

Je m'aperçois en suivant cette chronique du mercredi que je n'ai pas eu vingt ans. J'étais ailleurs. Je ne connais pas ces musiciens qui ont eu tant d'importance dans les années 70.

Je fais mes classes, c'est une bonne chose et ce n'est jamais trop tard.

Bonne fin de journée.

Linda

Totirakapon a dit…

Je reconstitue une sorte de "discothèque" des années 70...
"CSNY" est un des grands groupes de ces année-là, ils ont joué à Woodstock...
Steven Stills et Neil Young (un Canadien de Toronto) sont les deux seuls à avoir fait une carrière en solo, ensuite.

D'Art en Arts a dit…

Steven Stills a aussi longtemps vécu avec la chanteuse française Véronique Sanson, que tu dois connaître, Linda.
Voilà que je donne dans le potin des célébrités, ce soir...

beatrice De a dit…

Le chat noir en haut me fait penser à Baguera la panthère noire du livre de la jungle. Ou à un chat égyptien du temps des pharaons, représenté par la déesse *Bastet*. Savais-tu que les archéologues ont retrouvé une tombe avec que des momies de chats. Le chat était très respecté. Encore maintenant .