Pointu à Cassis

Pointu à Cassis
Pointu à Cassis (photo Toti)


« C'est ici un blog de bonne foi, lecteur.
Il t’avertit dès l’entrée que je ne m’y suis proposé aucune autre fin que culinaire et privée.
Je n’y ai aucune préoccupation de ton service ni de ma gloire.
Je l’ai consacré à la commodité particulière et gastronomique de mes parents et amis.
Ainsi, lecteur, je suis moi-même la matière culinaire de mon blog :
il n’est pas raisonnable que tu emploies ton loisir en un sujet si frivole et si vain ».


samedi 18 décembre 2010

Choisissez votre recette !


Il y a quelques mois,
faute de temps,
que nous n'avions pas proposé cette rubrique.
Pour les deux semaines à venir,
voici donc 10 recettes,
parmi lesquelles,
je vous demande d'en choisir DEUX,
qui vous tentent particulièrement !
et qui seront comme d'habitude,
publiées dans les prochains jours !
.
Antipasti
Bruschetta feta et olives
Crostini à la mousse de parmesan
Salade céleri-pommes
Terrine de chèvre à la tapenade
Primi
Crème de pois chiches aux Saint-Jacques
Soupe de lentilles aux artichauts
Crème d’échalotes aux crevettes
Secondi
Brochettes de soles aux courgettes
Soles aux cébettes
Tartare de saumon à la mangue et au fenouil
.
Bon week-end à tous
et bonnes vacances
à ceux qui ont cette chance !

7 commentaires:

Anne a dit…

Je choisis les crostini à la mousse de parmesan et les brochettes de sole aux courgettes.
Bon weekend à vous.
Anne

Unknown a dit…

Bonjour Totirakapon

Mes choix :
Salade céleri et pommes
Brochettes de soles aux courgettes

Bon samedi.

Linda

Anonyme a dit…

Je choisis :

Crème d’échalotes aux crevettes
Tartare de saumon à la mangue et au fenouil

Cousine Jacquie

D'Art en Arts a dit…

Bon, moi, je choisis :
- la terrine de chèvre à la tapenade ;
- une crème de pois chiches aux saint-jacques.

Et que ça saute !

Miss Lemon a dit…

C'est comme au restaurant, chouette

Je choisis les crostini à la mousse de parmesan et la terrine de chèvre à la tapenade!

Bonsoir Chef.
Miss

Anonyme a dit…

Puisque personne n'a choisi ça,
je prends la bruschetta à la feta et les soles aux cébettes...

Dri

VenetiaMicio a dit…

Je choisis les crostini à la mousse de parmesan, la crème de pois chiches aux St Jacques et les brochettes de sole et la panettone vue plus haut, la traditionnelle !
bisous
Danielle